CHARLEROI RADIO ONLINE

Les riverains du Boulevard Tirou ont été consultés pour moderniser le Monopoly

12 avril 2021
Télécharger le podcast

Les riverains du Boulevard Tirou ont été consultés pour moderniser le Monopoly. En effet, une enveloppe rouge leur a été remise avec un bulletin de vote les invitants à donner leur avis sur les traditionnelles cartes "Caisse de Communauté" du Monopoly.

 

Nous avons discuté avec Didier Colart, qui connaît très bien le Monopoly puisqu’il est créateur de différentes versions du jeu notamment celle consacrée à Charleroi.

 

Demandez l’avis des riverains sur les prochaines modifications : une action marketing de la part de la marque ?

 

« C’est toujours l’occasion d’en parler (…) Leur spécialité c’est de faire des jeux locaux et thématiques (…) Alors en interrogeant les gens, ils en remettent une couche et les gens vont parler du Monopoly et peut être même en racheté un. »

 

Le secret du succès du Monopoly : le changement

 

« Tout le monde le connaît, tout le monde y a jouer et son succès, c’est qu’il est toujours personnalisé et on trouve toujours le Monopoly qui nous plaît. Avec les 4000 versions qui existent, on y trouve toujours son compte »

 

À tous les fans du jeu, vous pouvez donner votre avis sur les futures cartes "Caisse de Communauté », même si vous n’avez pas reçu l’enveloppe rouge. Pour cela, il vous suffit d’aller sur le site internet : https://www.monopolycommunitychest.com

 

Jessica Martina

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article