Espace membre
Mon compte
Fermer ma session
Se connecter
Mot de passe oublié ?
Facebook
iPhone
Android
Menu
×
Fermer
×
CK RADIO
Charleking Radio
BLEU
FUSION
GrittyRock
G-ONE
CK DJ's
INFO
Retour à la radio
Tweeter ce titre
Je suis en train d’écouter [$1] sur [$2] !
Je suis en train d’écouter le podcast [$1] !
Je suis en train d’écouter l’extrait [$1] !
11:52
Rhythm
Something Good
11:44
Tainted love
Soft cell
11:42
Joga Bonito Flow (Original Mix with Artist Promo
Nostalgia NBR
11:38
Summer On My Mind
Jay Dunham
11:34
Wedding Ring
Mike Vallas
HOME
CK RADIO Line-up
Musique
C'est quoi ce titre ?
Top 20 des auditeurs
PODCASTS
Cultur'Ciné - Jean Meurice
CONCOURS
Contact
Régie Publicitaire
Fréquences
Se connecter
Facebook
iPhone
Android
Chargement...
Accueil
Actualités
RSS
Actualités
Des organisations écologistes s'opposent à la demande de permis d'environnement pour le club de jet-ski des Lacs de l'Eau d'Heure
Trois organisations écologistes ont manifesté leur opposition lors de l'enquête publique concernant la demande de permis d'environnement soumise par le club de jet-ski des Lacs de l'Eau d'Heure. Dans cet article, nous détaillerons les exigences de ces associations, qui réclament une étude d'impact et l'installation d'un sonomètre. De plus, elles souhaitent que seuls les jet-skis électriques soient autorisés à naviguer sur le plan d'eau du Ry Jaune dans les cinq prochaines années. Ce sujet est d'une grande importance pour les défenseurs de l'environnement et les amateurs de sports nautiques.
Concert de l’Art Jazz Band à Charleroi.
Le groupe Art Jazz Band se produira le 6 avril à Charleroi pour jouer la musique typique des années folles, le ragtime, le jazz et la musique de la Nouvelle-Orléans. Le concert aura lieu à Livre ou Verre, 6 Passage de la Bourse.
Appel à projets “Jeunesse - Enjoy in C” pour combler le vide d’activités pendant l’été.
La ville de Charleroi propose deux stages gratuits de cinq jours chacun aux jeunes de 12 à 15 ans pendant la dernière quinzaine d’août, dans le cadre de l’appel à projets “Jeunesse - Enjoy in C”. Les associations sans but lucratif ont jusqu’au 28 avril pour soumettre leur candidature et deux stages seront financés par la ville pour un montant total de 16 000 euros. Cette initiative vise à combler le vide d’activités pour les enfants pendant la période estivale. Enjoy in C 2023 c'est parti ! Vous avez jusqu'au 28 avril pour répondre à l'appel à projet de notre Service......
Interruption de la circulation ferroviaire à Luttre.
La circulation ferroviaire a été interrompue à Luttre à la suite de la découverte d’un obus pendant des travaux sur les voies. La police des chemins de fer a évacué la gare et érigé un périmètre de sécurité en attendant l’intervention du service de déminage.
Ouverture prochaine de la gare de Mons.
La gare de Mons s’apprête à ouvrir ses portes en octobre. La SNCB cherche des concessionnaires pour occuper les quinze cellules commerciales qui seront aménagées dans la galerie intérieure de la gare. Côté Grands Prés, une boutique de cadeaux nommée "Belgian Gift" devrait accueillir les touristes, tandis qu’un spécialiste en télécommunications sera implanté près des guichets.
Refus d’une usine de biocarburants à Hautrage.
Le bourgmestre de Hautrage refuse l’installation d’une usine de biocarburants dans sa commune, projet porté par le fonds d’investissement danois Copenhagen Infrastructure Partners (CIP). Le BioLNG produit par l’usine serait obtenu à partir de déchets et de résidus agricoles, par biométhanisation. Cette énergie ne suscite pas d’intérêt pour la commune, selon Daniel Olivier (PS)
La Ville de Binche se constitue partie civile après l'incendie des Récollets.
La Ville de Binche s'est portée partie civile après l'incendie des Récollets survenu en juin 2022. Cette démarche vise à récupérer les sommes investies dans la sécurisation du bâtiment, qui s'élèvent déjà à 190 351,15 €. À l'origine, la Ville avait envisagé la démolition du bâtiment pour des raisons de sécurité publique, mais la ministre du Patrimoine s'y était opposée. La solution retenue était de le préserver et de le sécuriser, avec une participation de la Région wallonne couvrant 50% du coût....
Le projet de construction de l'hôtel de police de Péruwelz suscite des débats.
Le projet de construction de l'hôtel de police de Péruwelz est en débat. L'option de la Maison de la Citoyenneté s'avère plus coûteuse que prévu, ce qui conduit à réévaluer la première option, la Herseautoise. Le bourgmestre assure que la décision finale sera prise avant la fin de la mandature.
La ville de Binche a besoin d'une salle omnisports digne de ce nom
Selon l'échevin PS des Sports Frédéric Tilmant, le partage des salles communales entre les clubs sportifs de Binche est un processus peu organisé. Un projet de construction d'une salle omnisports a été lancé pour répondre à ce besoin, mais il a été repris à zéro suite à la démission du ministre wallon du budget et des finances Jean-Luc Crucke. Malgré les obstacles, Frédéric Tilmant estime que ce projet est important pour la ville de Binche
Le gouvernement wallon finance des projets pour lutter contre la pauvreté à Mons-Borinage
Le gouvernement wallon a décidé de soutenir financièrement 33 projets locaux visant à lutter contre la pauvreté, dont deux sont basés à Mons-Borinage. Cette initiative a été prise pour répondre à la problématique de la pauvreté dans la région et pour encourager des actions positives pour aider les personnes les plus vulnérables.
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
RadioPlayer
Envoyer une dédicace
Vous devez renseigner un pseudo
(Vous devez renseigner un pseudo)
Vous devez écrire un message
(Vous devez écrire un message)
Mot de passe oublié ? Pas de problème.
Saisissez votre adresse email ici :