Disparition inquiétante : Joshua Vacca recherché par la police fédérale.

La police lance un avis de recherche pour retrouver un jeune homme disparu à la gare de Carnières.

Le parquet de Charleroi a demandé l'aide de la police fédérale pour retrouver Joshua Vacca, un homme de 26 ans qui a été vu pour la dernière fois à la gare de Carnières le lundi 15 mai 2023 vers 11h05. Depuis lors, il n'a donné aucun signe de vie, suscitant une inquiétude croissante parmi ses proches. La police fédérale a lancé un avis de recherche et demande à toute personne pouvant fournir des informations de les contacter immédiatement.

Selon les informations fournies par les autorités, il est possible que Joshua se soit rendu à la côte belge. Mesurant environ 1m65, il a une corpulence très mince et les cheveux noirs rasés. Il est également reconnaissable grâce à son collier de barbe et à ses nombreux tatouages sur les bras.

Au moment de sa disparition, Joshua portait un pantalon en jeans ainsi qu'une veste blanche et noire marquée du logo de la NASA. Il était en possession d'un sac à dos foncé et d'un sac frigorifique de marque "RENMANS".

La police fédérale appelle Joshua à prendre contact avec ses proches dès que possible afin de les rassurer sur son état de santé et de sécurité. Sa famille et ses amis sont extrêmement préoccupés par sa disparition et souhaitent ardemment avoir de ses nouvelles.

Si vous avez la moindre information sur la localisation actuelle de Joshua Vacca ou si vous avez été témoin de quelque chose d'inhabituel à la gare de Carnières le 15 mai, veuillez contacter la Police fédérale au numéro suivant : 0800 30 300. Votre témoignage pourrait être d'une importance cruciale pour aider les enquêteurs à retrouver Joshua et à le ramener sain et sauf auprès de sa famille.

La police fédérale et le parquet de Charleroi travaillent sans relâche pour résoudre cette affaire et apprécient grandement toute l'aide du public dans cette recherche.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article