Le corps d'un homme espagnol retrouvé dans sa voiture abandonnée depuis des mois sur un parking de l'aéroport de Charleroi.

Un homme espagnol de 54 ans a été retrouvé mort dans sa voiture sur un parking express de l'aéroport de Charleroi, où il était stationné depuis janvier de cette année. La macabre découverte a été faite par une équipe de surveillance lors d'une patrouille de routine. La voiture, immatriculée au Luxembourg, avait l'air abandonnée depuis longtemps, couverte de poussière et de feuilles. Lorsqu'ils ont vérifié les portières, les contrôleurs ont découvert que l'une d'elles était déverrouillée. À l'intérieur, ils ont trouvé le corps sans vie de l'homme, affaissé sur la banquette arrière.

L'identité de la victime est connue, mais on ne sait rien d'autre à son sujet. Les causes de sa mort sont inconnues et une autopsie n'a rien révélé. Les autorités enquêtent toujours sur les circonstances entourant sa mort. La voiture était garée sur un dépose-minute du BSCA, mais on ignore pourquoi l'homme était là et pourquoi personne ne l'avait signalé disparu. L'aéroport de Charleroi n'a pas commenté la découverte, renvoyant la presse vers les autorités judiciaires. L'affaire reste un mystère, avec de nombreuses questions sans réponse.